Les périodes de classe
Le travail scolaire
Etre parent d’élève

Premier enfant scolarisé ou dernier d’une fratrie, l’arrivée dans l’univers de l’école est vécue différemment selon les familles. Les parents ont un rôle essentiel à jouer pour leur enfant devenu élève : L’accompagner et faire confiance aux enseignants. Les parents peuvent jouer plusieurs rôles à l’école (...)

Périscolaire

Pour tout renseignement concernant les temps périscolaires, vous pouvez contacter la mairie de Vannes. www.mairie-vannes.fr Quelques informations : Garderie périscolaire de 7h30 à 8h30. Puis de 16h30 à 19h15. Restauration sur place. Le mercredi, Centre aéré dans les locaux de l’école. Tarifs (...)

Les effectifs

Les effectifs de nos classes : TPS-PS-MS : 27 MS-GS : 24 CP-CE1 : 24 CP-CE1 : 23 CE2 : 19 CM1 : 23 CM1-CM2 : 24

Horaires de l’école

Les horaires de l’école sont les suivants : matin : 8h30 - 11h30 après-midi : 13h30 -16h30 Pas de classe le mercredi matin. Les portes de l’école sont ouvertes 10mn avant le début de la classe.