Les artistes ont émerveillé les petits et les grands…

Comment fais-tu du vélo ?

Vendredi 7 octobre, quelle surprise pour les élèves de l’école que de découvrir un fil de funambule installé dans leur cour au moment de la récréation.

En effet, la Ville de Vannes a offert aux enfants un spectacle de cirque en plein air. Les enseignants avaient volontairement laisser fermés les volets des classes prétextant un nettoyage extérieur, pour permettre à la troupe de se préparer.

Funambule sur son fil, acrobates et sauts périlleux, pyramides, acrobaties sur vélo, barre verticale… tous les numéros du cirque traditionnel mais sans chapiteau, sans costume, sans filet ni tapis ; juste des artistes très talentueux et un groupe de musique très rock en live.

Un moment magique, comme suspendu… Des petits et des grands émerveillés.

Funambule sur son fil
Acrobates
Barre verticale
Saut périlleux

Un grand merci aux artistes du Cirque Farouche Zanzibar et à la Ville pour ce spectacle de grande qualité. Spectacle « Les Récréations » dans les établissements scolaires. En partenariat avec Scènes du Golfe, automne 2016.